Accueil > Agenda > Actualité > COVID-19

COVID-19

Les dispositions du CPFB

  • Les cours sont maintenus et organisés en distanciel jusqu’à la fin de l’année académique. La plateforme MyCPFB est l’outil utilisé à cette fin. Les présences aux cours restent une obligation.
  • Le CPFB est fermé au public et aux étudiants. Les permanences téléphoniques sont maintenues. Elles sont assurées du lundi au jeudi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h00 et le vendredi de 8h30 à 12h30.
  • Le CPFB peut mettre du matériel informatique à disposition des étudiants qui en feront la demande. A ce propos vous pouvez contacter M. Nicolas Vannieuwenhuyzen : cpfb-comptabilite@uclouvain.be

L’ensemble du personnel reste joignable par mail :

    • Nathalie Ponsart, directrice : direction-cpfb@uclouvain.be
    • Nathalie D’Haese : nathalie.dhaese@uclouvain.be
    • Sylvie Dony : sylvie.dony@uclouvain.be
    • Stéphanie Durnez : secretariat-cpfb@uclouvain.be
    • Bérengère Gewiss : berengere.gewiss@uclouvain.be
    • Catherine Lamarque : catherine.lamarque@uclouvain.be
    • Jérémy Lambert : jeremy.Lambert@uclouvain.be
    • Anne Laporte : anne.laporte@uclouvain.be
    • Nicolas Vannieuwenhuyzen : cpfbcomptabilite@uclouvain.be
    • Françoise Van Miegroet : francoise.vanmiegroet@uclouvain.be

N’hésitez pas à prendre contact avec nous si vous rencontrez des difficultés à poursuivre votre cursus.